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La suppression définitive de votre compte entraßnera la perte de :
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Quand vais-je recevoir mon agenda ?
Pour les abonnements, la livraison intervient Ă partir du 15 octobre jusqu’au 15 novembre lâannĂ©e en cours et se renouvelle chaque annĂ©e Ă la mĂȘme date.
Puis-je commander un agenda sans abonnement ?
Nos agendas sont vendus exclusivement avec un abonnement ce qui vous permet de les recevoir automatiquement chaque annĂ©e et de bĂ©nĂ©ficier des services et des avantages rĂ©servĂ©s aux abonnĂ©s tout au long de l’annĂ©e.
Comment renouveler les accessoires inclus dans mon abonnement ?
Vous pouvez demander un nouvel atlas et/ou rĂ©pertoire tĂ©lĂ©phonique sans frais supplĂ©mentaires, pour cela connectez-vous sur votre compte : cliquez sur « Mes abonnements », choisissez « Abonnement N°XXXXX » et cliquez sur lâoption âRenouveler mes accessoiresâ. Vous pouvez choisir le ou les accessoires Ă commander, ils vous seront livrĂ©s sous 15 jours Ă domicile.
Quelle est la durée de mon abonnement ?
L’abonnement est valable pour une durĂ©e dâun an Ă compter de la date de souscription au Service. Il est ensuite tacitement reconduit pour des pĂ©riodes successives d’un an, sauf rĂ©siliation par lâAbonnĂ©.
Quand vais-je recevoir ma commande ?
L’envoi des commandes de la boutique est effectuĂ© sous une quinzaine de jours.
Que faire si mon code personnel (ou promotionnel) ne fonctionne pas ?
VĂ©rifiez que les conditions d’utilisation de votre code personnel (ou code promotionnel) sont respectĂ©es (type de produit, date d’expirationâŠ). Assurez-vous Ă©galement que le code tapĂ©, soit exactement le mĂȘme que celui reçu (caractĂšres spĂ©ciaux, majuscule/minusculeâŠ) sans espace. Si le problĂšme persiste, contacter le Service Client au :
0 806 07 97 97 ou par mail : contact@serviceagenda.net
Comment résilier mon abonnement ?
Vous disposez dâune garantie « satisfait ou remboursĂ© » et pouvez rĂ©silier Ă tout moment votre abonnement : par tĂ©lĂ©phone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) ou par email Ă : contact@serviceagenda.net ou par courrier : par lettre simple ou en adressant le coupon « Stop envoi » figurant dans lâagenda et situĂ© Ă la fin du mois de juillet Ă lâadresse suivante : QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli 75001 Paris.
Le stop envoi est Ă envoyer avant le 1er octobre ou contactez le service client au 0 806 07 97 97.