Comment supprimer mon compte ?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, envoyer votre demande de suppression par mail Ă  l’adresse : contact@service-agenda.net.

La suppression définitive de votre compte entraßnera la perte de :

– l’ensemble de vos donnĂ©es personnelles (adresse, donnĂ©es bancaires, etc.)
– votre historique de commande
– vos avantages auprùs de nos partenaires

Comment modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier vos donnĂ©es personnelles, rendez-vous sur « Mon compte« , cliquez sur « Modifier mes informations personnelles« . Une fois vos modifications effectuĂ©es, n’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer vos modifications« .

Quand vais-je recevoir mon agenda ?

Pour les abonnements, la livraison intervient Ă  partir du 15 octobre jusqu’au 15 novembre l’annĂ©e en cours et se renouvelle chaque annĂ©e Ă  la mĂȘme date.

Puis-je commander un agenda sans abonnement ?

Nos agendas sont vendus exclusivement avec un abonnement ce qui vous permet de les recevoir automatiquement chaque annĂ©e et de bĂ©nĂ©ficier des services et des avantages rĂ©servĂ©s aux abonnĂ©s tout au long de l’annĂ©e.

Comment renouveler les accessoires inclus dans mon abonnement ?

Vous pouvez demander un nouvel atlas et/ou rĂ©pertoire tĂ©lĂ©phonique sans frais supplĂ©mentaires, pour cela connectez-vous sur votre compte : cliquez sur « Mes abonnements », choisissez « Abonnement N°XXXXX » et cliquez sur l’option “Renouveler mes accessoires”. Vous pouvez choisir le ou les accessoires Ă  commander, ils vous seront livrĂ©s sous 15 jours Ă  domicile.

Quelle est la durée de mon abonnement ?

L’abonnement est valable pour une durĂ©e d’un an Ă  compter de la date de souscription au Service. Il est ensuite tacitement reconduit pour des pĂ©riodes successives d’un an, sauf rĂ©siliation par l’AbonnĂ©.

Que faire si mon code personnel (ou promotionnel) ne fonctionne pas ?

VĂ©rifiez que les conditions d’utilisation de votre code personnel (ou code promotionnel) sont respectĂ©es (type de produit, date d’expiration
). Assurez-vous Ă©galement que le code tapĂ©, soit exactement le mĂȘme que celui reçu (caractĂšres spĂ©ciaux, majuscule/minuscule
) sans espace. Si le problĂšme persiste, contacter le Service Client au :

0 806 07 97 97 ou par mail : contact@serviceagenda.net

Comment résilier mon abonnement ?

Vous disposez d’une garantie « satisfait ou remboursĂ© Â» et pouvez rĂ©silier Ă  tout moment votre abonnement : par tĂ©lĂ©phone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) ou par email Ă  : contact@serviceagenda.net ou par courrier : par lettre simple ou en adressant le coupon « Stop envoi Â» figurant dans l’agenda et situĂ© Ă  la fin du mois de juillet Ă  l’adresse suivante : QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli 75001 Paris.

Le stop envoi est Ă  envoyer avant le 1er octobre ou contactez le service client au 0 806 07 97 97.