Questions fréquentes
Commande
L’envoi des commandes de la boutique est effectué sous une quinzaine de jours.
Nos agendas sont vendus exclusivement avec un abonnement ce qui vous permet de les recevoir automatiquement chaque année et de bénéficier des services et des avantages réservés aux abonnés tout au long de l’année.
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date d’achat sur Service Agenda, en nous retournant les produits dans leur emballage d’origine à vos frais.
Les articles incomplets, abimés, avec des écritures ou tout autre défaut ne seront pas acceptés.
Dès réception de votre colis-retour, nous procéderons au remboursement dans un délai maximum de 14 jours.
Le droit de rétraction ne peut être exercé pour un abonnement concernant un produit personnalisé avec une gravure.
L'abonnement
Pour les abonnements, la livraison intervient à partir du 15 octobre jusqu’au 15 novembre l’année en cours et se renouvelle chaque année à la même date.
Vous pouvez demander un nouvel atlas et/ou répertoire téléphonique sans frais supplémentaires, pour cela connectez-vous sur votre compte : cliquez sur « Mes abonnements », choisissez « Abonnement N°XXXXX » et cliquez sur l’option “Renouveler mes accessoires”. Vous pouvez choisir le ou les accessoires à commander, ils vous seront livrés sous 15 jours à domicile.
Vérifiez que les conditions d’utilisation de votre code personnel (ou code promotionnel) sont respectées (type de produit, date d’expiration…). Assurez-vous également que le code tapé, soit exactement le même que celui reçu (caractères spéciaux, majuscule/minuscule…) sans espace. Si le problème persiste, contacter le Service Client au :
0 806 07 97 97 ou par mail : contact@serviceagenda.net
L’abonnement est valable pour une durée d’un an à compter de la date de souscription au Service. Il est ensuite tacitement reconduit pour des périodes successives d’un an, sauf résiliation par l’Abonné.
La facturation de l’abonnement intervient au moment de la commande pour les règlements par carte bancaire, concernant les prélèvements SEPA il faut compter 48h (jours ouvrés).
Pour les abonnements, les prélèvements annuels suivants seront effectués selon le mode de paiement que vous avez renseigné entre le 15 novembre et le 15 décembre de l’année en cours.
Vous disposez d’une garantie « satisfait ou remboursé » et pouvez résilier à tout moment votre abonnement : par téléphone au 0 806 07 97 97 (service gratuit + prix appel) ou par email à : contact@serviceagenda.net ou par courrier : par lettre simple ou en adressant le coupon « Stop envoi » figurant dans l’agenda et situé à la fin du mois de juillet à l’adresse suivante : QUINTESS / Service Agenda / 118 rue de Rivoli 75001 Paris.
Le stop envoi est à envoyer avant le 1er octobre ou contactez le service client au 0 806 07 97 97.
Autre
Contactez le Service Client par mail contact@service-agenda.net, par téléphone au 0 806 07 97 97 ou écrivez-nous au 118 rue de Rivoli 75001 Paris.
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